lundi 14 décembre 2015

Bleu, blanc, boobs.

Les amis, vous devez le savoir, un des traits de ma personnalité est sans aucun doute l'impulsivité. C'est comme ça, je m'emballe, je m’émeus, et j'assume :P

Ma dernière mésaventure entraînée par ce trait de caractère, c'est hier soir que je l'ai vécu. Voyez vous-même :



Voilà, c'était dit.

Et puis, à la différence du premier tour (qui m'avait fait pousser un coup de gueule), les résultats du deuxième tour n'ont pas été si désespérants. Cela dit, j'ai pensé bien fort aux votants de gauche qui ont dû se décider entre rien, FN ou Sarkozy, j'avais mal au fesses pour eux !

Évidemment, mes amis n'ont pas tardé à me rappeler à l'ordre, merci les gens, si j'avais l'intention d'y échapper l'air de rien, c'était mort. Dit c'est dit, il ne me restait plus qu'à montrer mes seins, de bleu blanc rouge ornés.

Vous voudrez bien me pardonner de ne les peindre que par photoshop, je n'ai pas de peinture pour la peau sous la main. Et puis, je viens avec des "copines", pour pas me sentir seule. Messieurs dames, voici mes boobs (les reconnaitrez-vous ?) :







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les commentaires >>