lundi 7 décembre 2015

Le nouveau filtre de Facebook, c'est cadeau.

Il parait qu'il ne faut jamais écrire sur le coup de la colère, la déception, ou la tristesse.
Mais je ne vois pas pourquoi je commencerais maintenant à faire les choses "comme il faut"
Alors j'écris, mais sache-le, je suis en pétard.

Je suis en pétard parce que tant de gens, dans un si beau pays, ont voté la haine, la peur, l'intolérance, la xénophobie, l'homophobie, ça, ça me fout en pétard. Mais Je suis encore plus en pétard contre les 49,5% qui n'ont pas daigné bouger leur cul !

Merde, vous êtes français, bordel, vous vivez dans le pays qui a coupé la tête de son roi, qui a donné des tonnes de vies pour la liberté, pour la démocratie, pour l'égalité. Ne savez-vous donc pas que vous êtes un modèle pour de nombreux pays, que l'on vous envie depuis d'autres coins de l'Europe ? Et vous n'avez rien trouvé de mieux à faire que de rester bien calés au fond de votre canapé dimanche ?

Ah ça, ça met du petit drapeau sur son Facebook, ça crie toute sa colère depuis son smartphone ou sa tablette à 400 boules. Mais bouger son cul pour aller voter, faut pas trop en demander !

Merde, je vous dis merde à vous qui piétinez cette obligation civique et laissez ce beau pays dans les mains d'une tarée votée par 14,9% de français (qui eux, au moins, ont bougé leur cul).

Je vous dis merde, et je vous offre un petit cadeau, car mon altruisme n'a pas de limites. C'est un petit filtre pour ton Facebook, toi, qui n'aimes pas lever ton cul de ton canapé :


Et dimanche prochain ? Tu fais quoi ?

Je file, je vais me faire une TISANE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les commentaires >>