jeudi 23 décembre 2010

Aujourd'hui, une Quiche Lorraine m'a offert mon premier kdo de Nowel, VDM.

Après un suspense insoutenable (oui, je sais, si t'es pas mon Faceami tu ne peux pas voir), et quelques dizaines de minutes de queue à la poste (un excès de vitesse, et seulement 2 minutes de retard à mon dernier cours avant Noël), j'ai reçu mon premier cadeau de Noël :


Deux BD, 3 bouquins et le calendrier VDM/FML !!!
Merci à Monsieur Quiche Lorraine de chez FML pour ce chouette cadeau qui me touche beaucoup !!! J'espère que l'année prochaine je pourrais poser le premier livre ibère VMV à coté de ceux-là ! 

Bonnes fêtes à tous ceux qui ont une vie de merde, et qui ont contribué à ce que j'affiche un grand sourire bête toute la matinée (parce définitivement, j'adooooooooooooooore les cadeaux !) 

et toi ? t'es accro a VDM ? t'as déjà publié ton VDM ? 


1 commentaire:

  1. Ah non, mais je pourrais!
    Bon alors on la remercie, la quiche, elle nous a bien fait mariner dans nos lardons hein :D

    RépondreSupprimer

Par ici les commentaires >>