mercredi 23 septembre 2015

Français, cachez-moi donc cette censure que je ne saurais voir.

- Hé tu sais quoi ? Dans les pays islamiques on censure des images de femmes parce qu'elles montrent leurs jambes ou leurs cheveux ?
- Incroyable
- Ouais. 
- Hé tu sais quoi ? Je connais un pays ou l'on censure une image parce que deux personnes sont sur le point de s'embrasser
- Incroyable
- Ouais, ça se passe en France. 

Ça se passe en France les gars, EN FRANCE. Dans l'hexagone. Chez les gaulois. Chez les champions du monde de foot de 98. Chez vous, les amis.

 Préparez-vous à voir ce qui outre et offusque un gros facho Monsieur qui est censé être là pour défendre les valeurs de la république :


T'as vu ça ? Non mais quelle horreur. Deux personnes, belles. Un paysage beau. Un geste, beau.

Mais alors ? Que se passe-t-il ? Il n'aime pas la police du titre et aurait préféré un Times New Roman ? Il n'aime pas les arbres verts en automne et aurait voulu des feuilles bien rouges ? Les dents de ces demoiselles ne sont pas assez blanches à son goût ?

Non non non. Ce Monsieur est outré parce qu'il s'agit de deux personnes du même sexe sur le point de s'embrasser (sur la bouche) (avec la langue) (et surement en se tripotant les fesses en même temps) (ok, je m'emballe). Mais peut-être faudrait-il les voiler, puisqu'elles ne sont pas dans les normes des petites têtes écervelées des dirigeants du Front National ?

Sérieusement. En France. On censure une affiche par homophobie. MERDE.

Vous faites peur les gars, un si beau pays... déconnez pas les français, n'allez pas voter n'importe quoi, j'voudrais bien retourner dans vos contrées un jour et voir des couples qui s'embrassent et qui se tiennent la même et qui se tripotent sur les bancs publics, de même sexe, de sexe différent, de même couleur, de couleur différente, je veux revenir en visite et revoir des noirs, des blancs, des beurs, des prudes, des sexy, des tatoués, des cathos, des athées, des juifs, des musulmans, des petits cons, des amours, des morveux, des bobos... des français quoi. (Mais en vrai, je vous le dis, si vous envoyés quelques fachos faire un tour ailleurs, ça ne me dérangera pas des masses non plus).

Alors Monsieur le maire FN de Camaret-sur-Aigues, ça aussi, ça vous choque ?
(non, c'est pour savoir)
#bisous (à ta femme)



Je file, faut que je voie si y'aurait pas un pays qui serait rentré dans le XXI siècle, par hasard.

(t'as trouvé l'intrus parmi ces photos ?)


1 commentaire:

Par ici les commentaires >>