lundi 20 décembre 2010

quand j'éTAis saGe

Oh ! Je me suis fait taguer !
(y'a donc une folle amie bloguesque qui m'indique de quoi je dois parler ce soir en gros)
C'est une première, j'en suis toute émoustillée. 


Ce que je dois faire, c'est juste répondre aux 10 questions suivantes :


1. Quand vous étiez petit(e), que répondiez-vous à la question :  » Et toi, que veux-tu faire quand tu seras grand(e) ?
Moi je répondais pas parce que j'étais trop timide (oui) mais je voulais être psychologue ! (et je suis devenue tarée... j'étais pas loin :P)

2. Quels ont été vos BD et dessins animés préférés ?
En BD, j'aimais les Astérix, les Schtroumps, Boule et Bill, Zipi y Zape et Mortadelo y filemon (des trucs d'Ibère)
Pour les dessins animés, les cats eyes, Ulysse 31 (dont j'étais amoureuse, oui.), Marcos (le sans famille Ibère), Jeanne et Serge (parce que c'était presque sexuel :P), et Olive et Tom.

3. Quels ont été vos jeux préférés ?
Le Simon, le Monopoly, les billes.

4. Quel a été votre meilleur anniversaire et pourquoi ?
J'ai beau chercher, je ne me souviens d'aucun anniversaire de mon enfance... c'est grave ? :/

5. Qu’est-ce que vous auriez absolument voulu faire que vous n’avez pas encore fait ?
Toucher un nuage, mais le toucher vraiment, avec les mains.

6. Quel était votre premier sport préféré ?
La sieste euh... le vélo ?

7. Quelle était votre première idole de musique ?
Madonna.

8. Quel a été votre plus beau cadeau de Noël (ou équivalent) que vous avez reçu ?
Bah les shtroumps, tu suis rien ou quoi ? je l'ai déjà raconté ça, chez la zette





J'aurais dû aussi taguer quelques collègues... mais je suis encore un peu timide, et je n'ose pas. (et qu'il ne faudrait pas que la zette elle croit que tout ce qu'elle dit je vais le faire, noméoh).

Et toi ? Tu aimes parler de ton enfance ?

5 commentaires:

  1. Ah uh!!!!
    Elle aimait Jeanne et Serge et oui, quand on les voyait rougir, c'était que c'était chaud dans le short!
    :D
    J'avais oublié le Simon.

    Quant au nuage, c'est très mignon.

    Après, pour la timidité, tu m'excuses mais bon, là, l'Ibère n'est pas crédible.

    RépondreSupprimer
  2. qué pas crédible ????? j'tejure :)

    RépondreSupprimer
  3. Tague, tague tu verras qu'on te répondras :)

    RépondreSupprimer
  4. Ah le Simon, moi j'avais pas, mais mes gosses ont, et c'est juste insupportable ce truc!

    RépondreSupprimer
  5. @mentalo: ah oui, c'est sûr que si c'est pas toi qui joue, c'est juste l'horreur !
    (ils ne lui ont pas encore mis de sortie casque ? :P)

    RépondreSupprimer

Par ici les commentaires >>