samedi 18 décembre 2010

Au soleil pour Noël !

Non, pas moi.

Mais j'en connais qui y seront ! Si c'est pas scandaleux ! D'ailleurs j'en connais qui sont en ce moment même dans un avion direction Dakar ! La classe quoi. D'ailleurs je les salue tiens, et je leur souhaite un bon séjour, et un joyeux Noël, et de bien se refaire la couleur de peau avant de revenir au froid. (parce que ça pèle là, même en Ibérie).



(oui, je sais, il est légèrement private Joke ce billet. Oui. Dis rien, mais, je fais un ptit coup de lêche bottes pour mon beau-père et sa femme là, ouais. Parce qu'ils gâtent bien mes loulous. Et comme ça, la prochaine fois, je leur colle un de mes gosses pour les vacances :P)

Et toi ? tu pars pour Noël ?

6 commentaires:

  1. (pas besoin de crier ! :P)
    façons, même si tu voulais tu pourrais pas, vous êtes pas sous 95cm de neige ?

    RépondreSupprimer
  2. Ok ! Bien sûr et grand avec plaisir même.
    Signé : le "très" beau-père
    Désolé mais il faut en passer par là !
    C'est vrai qu'il fait chaud ici (28/30°) mais pour les bains de mer ce n'est pas plus mal ...
    Gros Bisous bande de brigands

    RépondreSupprimer
  3. 28-30º... bain de mer... la vengeance est cruelle :)
    Bon séjour à vous !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ah non, nous, la neige, on a payé plein d'impôts pour pas l'avoir.
    Et puisque c'est ça, t'es taguée.
    http://wp.me/pDtHs-P8

    RépondreSupprimer
  5. taguée ? qu'à cela ne tienne, laisse moi 2 mn.

    RépondreSupprimer

Par ici les commentaires >>