samedi 12 septembre 2015

Les billets d'À la Rach' que vous ne relirez plus JAMAIS 1

Je t'avais promis une récap des billets perdus dans les abîmes d'internet, les voilà donc.
Sache donc que tu ne reliras plus jamais : 

Comment je passais sur wordpress avec un domaine tout beau tout neuf fin 2010 :

Comment OuiMaisMoi, à 5 ans posait des questions existentielles sur la non-existence d'un être divin :

Quand on a commencé le "yogur del viernes", cousin du "yaourt du lundi" de la Zette :

Quand j'ai failli mordre un type qui avait OSÉ passer devant mes mioches avec son chien ravagé :

Quand l'arrière grand-mère des enfants parlait de "quand elle serait vieille" (finalement, elle ne l'a jamais vraiment été) : 

Quand LeBlond se met à hurler "j'ai pipiiiiiiiiiiiii" au milieu du silence d'une grotte que l'on visitait sur une petite barque

Quand je te montrais mes seins à la moindre occasion : 

Quand je parlais de gâteaux (bon, une fois) : 

Quand j'essayais de prendre des bains tranquille :

Quand OuiMaisMoi rentrait au CP (merde alors, je ne me souvenais même pas de ce sac à dos) :

Quand le 25 septembre 2011 je décidai qu'il valait franchement mieux marcher seule que mal accompagnée, et que toi, lecteur malin, tu comprenais qu'un titre en espagnol signifiait désormais un moment grave : 

Bon, il reste encore presque 4 ans, et j'ai un film à voir avachie sur mon canapé, alors on continue plus tard :P 

Tu te souviens d'un de ces billets ? 

Je file, le canapé me réclame et mon mec a épuisé son twitter à m'attendre...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les commentaires >>