dimanche 13 septembre 2015

Les billets d'À la Rach' que vous ne relirez plus JAMAIS 2

Voici la deuxième partie des billets perdus. Vous ne relirez donc jamais :

Comment je laissez pour la première fois les mioches en week-end chez leur papa en pleurant comme une madeleine trempée dans le café au lait, mi-octobre 2011

Quand nous constations en novembre 2011 que Google+ ça ne marchait pas vraiment (et bé ça n'a pas tellement changé, si ?)
 

Quand une amie m'a fait un cadeau magnifique :

Comment je te racontais la vie de mes parents :P :

Quand déjà au CP on nous prenait la tête avec les devoirs ! (et que 4 ans après, je n'ai pas encore arrêté de râler) :

 Quand je te présentais un pote à moi :

Quand l'Espagne commençait à partir en couilles, en 2012, et que 3 ans après, ça ne s'est pas amélioré: 

Quand je fêtais mon premier anniversaire de divorcée (et qu'il en restait encore, des merdes à vivre !) :

Quand le blond, pris d'une soudaine envie de pipi, me demande de "mettre pause" pendant que je lisais son histoire du soir :

Tu te souviens ?

Il en reste encore, on finira demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les commentaires >>