lundi 14 septembre 2015

Les billets d'À la Rach' que vous ne relirez plus JAMAIS 3

Et voilà le dernier volet de la récap des billets perdus. On aura fait le tour des principaux billets avalés par les profondeurs webesques. 
Tu ne reliras jamais :

Comment n'importe qu'elle excuse est bonne pour montrer mes seins, et ou je découvrais, en 2013 la douceur et le charme d'Armelle, la grosse blonde paresseuse :

Comment PERSONNE n'impose des punitions débiles et humiliantes à mes mioches :

Comment fin 2013, le racisme décomplexe faisait fureur en France, et moi, ça me brisait les ovaires :

Comment LeBlond disait adieu à la maternelle avec un bal où il était, en toute objectivité, le plus beau.

Comment un parti ultra-libéral et ultra-catho a bien essayer de nous ôter le droit d'avortement en Espagne fin 2013 (après quelques mois, ils ont dû faire marche arrière, et n'ont supprimé ce droit "que" aux mineures, la pression de la rue a évité le pire) :

Comment j'emmerdais et j'emmerde encore l'homophobie sous toutes ses formes :

Comment OuiMaisMoi, enfant dysgraphique, a galéré dans une école où il n'est pas dans la norme :

C'est moi, où plus ça va, et plus je râle dans ce blog ?

Voilà, maintenant, on va reprendre l'écriture et tâcher de faire des sauvegardes :P

Je file, faut que je cherche un sujet pour râler.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les commentaires >>