mercredi 15 décembre 2010

Bord d'aile.

La France va mal, moi je vous dis.
Bordel.
Je lui confie ma mère, et voilà qu'elle y reste bloquée.
Bordel.
L'année dernière c'était pour cause de neige, et cette année, c'est pour cause de vol de roues.
BORDEL.
Et ça ne roule pas une bagnole sans ses roues. Même si tu y mets toute ta bonne volonté. Elle ne bouge pas. En plus elle a l'air toute pouvrette la bagnole, sans ses roues... toute malheureuse.
Bordel.
Et puis évidemment ma mère c'est pas le genre à avoir une voiture dont les roues sont en stock... noooooon, ce serait trop simple.
Bordel.
Mais moi je VEUX qu'on me rende ma mère.
Et que ma soeur déboule.
Et que ses sales mômes viennent mettre l'ambiance.
Bordel.



Je pourrais innonder ce billet d'insultes et autres grossièretés envers ceux qui ont volé les pneus de ma mère. Mais c'est pas mon genre. Je parle bien moi. Alors messieurs, Joyeux Noël, et Bonne Année. D'ailleurs je vous propose de vous offrir le gîte et le couvert toute l'année. C'est le contribuable qui régale. Au pénitencier.

6 commentaires:

  1. Attends devant chez ta soeur?
    DEVANT?
    Sans déc?
    Mais moi, je peux les insulter?

    RépondreSupprimer
  2. DE-VANT.
    Sans dec.
    (fais toi plais')

    RépondreSupprimer
  3. Alors les voleurs des 4 roues et des 4 pneus, vous êtes très gentils d'avoir pris le soin de mettre la voiture sur cales.
    Pour le reste, vous êtes une sacrée bande de putains d'enculés de première classe de bâtards de la pire espèce élevés au pipi, grandis à la bière et finis au pastis macéré dans du jus de blaireaux.

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que les parpaings, c'est vraiment une attention délicate. Merci. "Du beau travail" qu'il a dit le dépanneur. "Une bande de cons" qu'il a dit le gendarme lol.

    RépondreSupprimer
  5. elle habite pas marseille, ta mère? sont forts en coffre et en roues, la bas....
    et j'espère que ces types fini à l'urine vont sucer les barreaux pour le réveillon! d'où qu'ils soient!ça leur fera le caractère!

    RépondreSupprimer
  6. Nan, elle habite en Ibérie ma mère :P

    RépondreSupprimer

Par ici les commentaires >>