jeudi 16 décembre 2010

tchèque ou pas ?

Sapin : CHECK
Cadeaux pour les français : CHECK
Cadeaux pour les grands : CHECK
Cadeaux pour les petits : CHECK
Cadeau pour moi-même que je sais où il est mais que je n'y toucherai pas je n'y toucherai pas je n'y toucherai pas : CHECK
Emballage de tout ça : CHECK
Cachage de l'ensemble : CHECK
Photo pour le concours de la crêche : CHECK



Et il reste encore plus d'une semaine pour Nowel ! Mais waw ! Je me lève et je m'applaudis. Pas d'achat de dernière minute, pas de centres comerciaux la semaine de Noël, pas de panique "roh si je ne trouve pas aujourd'hui je suis dans la mouise !".
C'est ma première fois (et ça fait même pas mal).

Et toi ? T'en es où ?

10 commentaires:

  1. Ici tout est acheté mais pas emballé (même parfois pas receptionné :P) sf pour la dernière toute petite filleule de chéri... mais j'ai toute une semaine sans enfant pour régulariser tout ça :D

    RépondreSupprimer
  2. je pigne!!! pas la moitié de fait!
    le sapin est dans le coffre, les cadeaux sont juste à demi achetés, aucun emballé, j'sais même pas ce que je veux.... je crois que je vais tomber malade dans un coma profond et me réveiller au boulot le lendemain de noël! pfff....

    RépondreSupprimer
  3. Nada.
    Surf.
    J'en ai marre de ces photos magnifiques avec des enfants adorables dans un lieu idyllique (même si j'ai fait pipi dans la mer).

    RépondreSupprimer
  4. @Sarah: toute une semaine sans enfants ???? aucun ???? tu les a loués ? :P
    @tarmine: tiens bon, ça va aller (et sors ce pauvre sapin !!!)
    @zette: ok, la prochaine fois je te mettrais la photo de mes toilettes si ça te fait plaisir :P

    RépondreSupprimer
  5. Tchèque savoyard:
    sapin : CHECK

    Pour le reste je suis pas sûre qu'il soit inutile de montrer ma médiocrité à la face de l'internet. Je me vois déjà courir dans les grands magasins, mettre des trucs dans mon caddy en me disant "bouah ça d'vrait l'faire" me retourner sur un tas de choses en me disant "ah ça par contre pour moi ce serait juste super bien". Faire la queue (interminable) aux caisses. Me dire une fois chez moi "et m**** j'ai oublié de prendre le papier, les froufrous et le scotch" Bref tout faire à la Rach (ah non elle cette année elle est opé et au taquet) et me dire aux premiers jours de la nouvelle année "résolution number one ! : plus jamais ça" (oui c'est un peu surfait comme phrase mais tellement sincère sur le coup)
    Mais bon comme la dite mission ne peut s'opérer que 11 mois plus tard mon cerveau de carpe refroidie ne s'en souviendra plus ou alors avec un relan de culpabilité le 22 décembre 2011, les bras chargés de paquets !

    RépondreSupprimer
  6. Hahaha, je te comprends chère anonyme savoyarde, je me suis vu dans cette situations plusieurs dizaines de fois ! Courage pour la semaine prochaine !

    RépondreSupprimer
  7. non, pas aucun, j'en ai loué 2 ! du coup on va être 2 adultes pour 1 enfant au lieu de 1 adulte pour 3 enfants : trop facile :P

    RépondreSupprimer
  8. @Sarah: Ah ouais la classe ! tu vas finir par t'ennuyer :P

    RépondreSupprimer
  9. Hello Raquel !

    Reste la bouffe chez nous à gérer...

    RépondreSupprimer

Par ici les commentaires >>